par Carol-Ann Deslauriers, massothérapeute agréée

Bonjour à tous nos clients. Nous vivons présentement une situation pas évidente et pleine d’incertitudes. Comme vous savez les mesures de restriction se sont intensifiées au fil des journées. De plus, on parle maintenant de confinement jusqu’au 4 mai. Ce qui nous force, selon les directives de la Fédération québecoise des massothérapeutes, à mettre sur pause nos services.

Pendant cette pause forcée, Rosalie et moi en profitons pour refaire le plein d’énergie et se ressourcer, pour vous revenir en force dès que ce sera possible.

Des outils de plus pour mieux vous servir

Nous prenons également ce temps pour suivre des formations en ligne que notre FQM nous offre gratuitement. Ces formations porte sur des sujets tels que : le système lymphatique et ses fonctions immunitaires, la tendinite de la longue portion du biceps (Pathologie et applications en massothérapie), l’entretien motivationnel en relation d’aide et d’autres qui suivront selon le temps de confinement.

Rosalie se joint à moi pour vous souhaiter la santé, vous dire de prendre soins de votre corps et votre esprit et vous dire que ça va bien aller. Nous tenons également à remercier du fond du coeur tous ceux qui travaillent au sein des services essentiels!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *