Nos vies ont été chamboulées par la venue d’un petit virus invisible appelé COVID-19. Nos professionnelles ont été pour la plupart mises sur pause. Elles profitent de ces belles journées de printemps comme un temps de ressourcement, de mise-à-jour, de patience. Malgré cet arrêt forcé, nous sommes là pour répondre à vos questionnements et préoccupations dans la mesure de nos capacités.

La clinique demeure ouverte

La clinique demeure ouverte pour les urgences chiropratiques. Par urgence, les directives sont qu’il s’agit de traumatismes ou douleurs incapacitantes. Si vous avez des doutes ou questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Dans le cas d’une urgence, nous avons la possibilité de faire des téléconsultations pour évaluer la nécessité d’un rendez-vous en présentiel. Si le besoin d’un rendez-vous en présentiel est déterminé, il y aura un protocol à suivre afin de diminuer au maximum les risques de propagation du COVID-19. Toutes les précautions seront prises pour votre protection et la notre ainsi que nos familles respectives.

COVID-19-Procedure-traitement_avril 2020

En attendant le retour à la normale

Prochainement, vous recevrez soit un courriel ou un appel pour annuler vos rendez-vous d’avril. Soyez assurés que nous ferons un suivi dès que nous saurons quand reprendrons nos activités. En attendant un retour à la normale, continuez à suivre les directives de Santé Publique.  Vous trouverez une foule de réponses à vos questions les le Guide d’auto-soins COVID-19 qui a été publié par le Gouvernement du Québec. Il est important de suivre les consignes de distanciation sociale et de lavage des mains afin de nous protéger ainsi que notre entourage.

Si vous avez des inquiétudes, des questions au sujet de votre santé, sachez que nous demeurons disponibles à vous répondre. Vous n’avez qu’à laisser un message sur notre boîte vocale au (450) 349-6611 ou par courriel à info@cliniqueviragesante.com. Les messages seront acheminés vers votre thérapeute attitré.

Toute l’équipe de la Clinique Virage Santé vous souhaite de rester en bonne santé. « Ça va bien aller ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *